Slide Soins énergétiques

Je vous accompagne, adultes ou enfants...

Problèmes physiques

Soulagement des douleurs, spasmes, troubles digestifs.

Problèmes de peau (eczéma, acné, …), zona, verrue, reflux gastrique, extraction des vers, …

Brûlures (le feu, les produits chimiques, la radiothérapie) ….

Troubles psychologiques

Un état de mal-être, un stress, une angoisse, trouble du sommeil, un choc émotionnel, dépression, une phobie, un problème de concentration, une difficulté de mémorisation, un manque de confiance en soi, un blocage, relaxation, lâcher prise,… .

Accompagnement à l’arrêt du tabac.

Accompagnement à la perte de poids.

Prévention des maladies

Renforcement des défenses immunitaires.
Lorsque notre énergie circule harmonieusement dans notre organisme, la maladie ne trouve pas les éléments favorables à son développement.

Rechercher une évolution personnelle

Certaines techniques peuvent permettre une évolution plus rapide, découvrir son chemin de vie, dépasser ses limites, découvrir son potentiel, faciliter ses relations, stabiliser ses émotions, concrétiser ses projets, reconnaître ses forces, retrouver harmonie et douceur de vivre…

Les soins énergétiques

Le fluide énergétique transmis par l’imposition de mes mains va corriger le dysfonctionnement organique, psychique et émotionnel, renforcer et restructurer les énergies pour amener l’organisme à s’auto-guérir.

Le traitement est en général assez court : 3 à 5 séances. Néanmoins, certains cas chroniques ou plus prononcés demandent un traitement plus long. Le nombre de séances varie en fonction de vos ressentis et de vos besoins.

Les soins énergétiques se placent en parfaite complémentarité des médecines conventionnelles et naturelles.

« Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L’existence a besoin de vous tel que vous êtes. »

 

Osho Rajneesh

Le magnétisme

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie.
Ainsi, chacun des Hommes peuplant la planète serait donc véhicule d’énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement.
Les magnétiseurs sont des personnes qui seraient en mesure de soulager les maux par l’utilisation de cette énergie. Son rôle est d’avoir une action sur le corps énergétique de son client.

En 1950, le Pr Desrobert parlait du magnétisme comme « un agent physique d’une espèce particulière, source de vie des organes et des cellules. Il peut être transmis à ceux qui sont malades par l’intermédiaire d’un magnétiseur qui en est surchargé. Le fluide passant au travers de ses doigts et de ses mains, pénètre dans l’organisme du malade tout comme pénètre le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons ».

Le magnétisme permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit en insufflant une énergie nouvelle à la personne afin qu’il puisse s’auto-guérir. Je me considère avant tout comme un canal d’énergie. Je transmets l’énergie à l’autre afin de le soulager.

ATTENTION : Le magnétisme ne peut en aucun cas remplacer la médecine conventionnelle. N’arrêtez jamais un traitement médical en cours, l’énergie complémente, ne remplace pas ! Cette pratique est déconseillée aux personnes porteuses de pacemaker ou d’appareils auditifs.

Nous sommes tous magnétiseurs ! Nous avons tous ce type de capacités ! Plus vous allez pratiquer et plus vous allez augmenter votre magnétisme. Je pense qu’assumer cette faculté est le premier pas d’une pratique sincère et efficace.

Notre corps est constitué d’un corps physique et d’un corps énergétique. On parle des méridiens en MTC (médecine traditionnelle chinoise), c’est la circulation de l’énergie dans notre corps, donc des canaux d’énergie.

A noter qu'il m'est également possible d'intervenir lors de séances à distance,
sur photo et rendez-vous téléphonique.

©2021 Libérez-vous ! Pascaline Poupard - Psycho-énergéticienne - 6 rue du querry 85290 EVRUNES

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?