La fin de campagne du 1er tour

La campagne se termine. Nous ne pouvons plus communiquer durant ce WE de vote et il vous appartient désormais de faire votre choix.

Pour notre part, nous attendions avec impatience cette élection : durant 5 ans nous avons eu droit à un parlement aux ordres, un parlement déconnecté des réalités, un parlement qui vote l’État d’urgence dans l’indifférence, qui use du 49.3 sans craintes, des mouvements sociaux réprimés. Et tout cela, par des politiques de métier, qui usent et abusent de leur position comme les multiples affaires de malversations l’ont montré. Et dans un contexte international en crise, où les lanceurs d’alertes sont condamnés par la justice, où les populations souffrent.

Alors nous avons donné le meilleur de nous-même. Nous avons été présent tôt le matin, tard le soir, nous avons fait notre maximum et nous avons été aidé par des militants actifs, par des marques de sympathie fréquentes au contact des habitants, par la démonstration que notre action locale depuis 5 ans n’a pas été en vainc et que nous avons su apparaître crédible et légitime à cette élection.

Maintenant, nous nous retrouverons dimanche soir pour évaluer le résultat. Il sera à la hauteur de la confiance que vous nous accorderez.

Le programmePourquoi voter Pirate ?Les candidaturesPourquoi « citoyens » ?

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *