Fin de campagne sur la 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine

311 votes soit 0,34 % des inscrits ou 0,58 % des suffrages dits « exprimés«  se sont portés sur ma candidature Pirate dans la circonscription 3502 (au nord de la métropole).

C’est un peu en dessous de ce que j’espérais. Même avec des moyens et du temps limités, je voyais plus grande la fenêtre ouverte par cinq ans d’engagements de la section rennaise du Parti Pirate sur ses thématiques. Je suis également déçu que la Caisse claire (dont fait partie le Parti Pirate) n’atteigne pas le barème nécessaire au financement public et que des député•es ou candidat•es dont je respecte la pratique et la probité n’aient pas pu défendre leur projet au second tour – Je pense particulièrement à Isabelle Attard dans le Calvados.

Je suis cependant très fier d’avoir porté ces idées, très heureux des rencontres réalisées lors de cette campagne et satisfait que trois centaines de citoyen•nes aient choisi ce bulletin de vote « société, paix, international, environnement – Parti Pirate, Libérez-vous ! » de préférence à d’autres.

Je les invite à garder pour longtemps cet esprit libre et concerné – pourquoi pas en venant nous rejoindre ? Il y a un avenir meilleur à construire. En garantissant dès que possible la démocratie effective, les droits et les minimums vitaux aux vivants, et une Terre non hypothéquée à nos enfants.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *